Fenêtre avec verre résistant au choc

Le Forté+
Verre résistant

Le Forté+ offre plus de résistance et de sécurité. Le verre Forté+ est chauffé jusqu’à une température d’environ 700 degrés Celsius, puis rapidement refroidi à l’air. La couche de compression ainsi créée rend le verre Forté+ près de quatre fois plus résistant que le verre régulier. Toutefois, la trempe ne le rend pas incassable. Il peut donc se briser s’il y a impact violent, mais il éclate alors en petits morceaux, avec peu ou pas de parties tranchantes, ce qui réduit grandement le risque de coupures.

LE HAUT DE GAMME DES VERRES SÉCURITAIRES

LE FORTÉ+ ultra

Forté+ Ultra est le haut de gamme des verres sécuritaires. Optez pour le verre Forté+ Ultra, c’est opter pour une tranquilité d’esprit totale! La sécurité de notre famille et de notre demeure est une préoccupation de tous les instants. Tant les vols que les changements climatiques et les intempéries parfois violentes qu’ils entraînent peuvent causer des dégâts substantiels. Il vaut donc mieux nous prémunir contre ces aléas. Pendant les orages violents et les ouragans, beaucoup de débris sont portés par le vent. Forté+ Ultra a été conçu pour offrir un niveau de résistance élevé aux impacts et pour maintenir son intégrité dans le cadre de la fenêtre, même lorsque le verre se brise.

ECONOVA
PVC

img

Découvrez nos nouvelles fenêtres EcoNova en PVC. Cette fenêtre innovatrice se démarque tant par ses performances énergétiques que structurales.
En savoir plus

ECONOVA
HYBRIDES

Fenêtres hybrides EcoNova

Nos fenêtres EcoNova hybrides ont été créées de façon à rencontrer les nouveaux critères Energy Star 2015 et Novo Climat 2.0.
En savoir plus

PORTES
HERMÉTICA

img

Les seules portes d'acier qui résistent au vent et à la pluie, même à plus de 89 km/h !
En savoir plus